Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
un grand merci a vous
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Vie du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo-bob a écrit:
C'est beau, ce que vous avez écrit ! pleure pleure pleure pleure
Ce que j'aime aussi sur ce forum, en plus de son contenu, c'est l'ambiance qu'il y a : pas de d'engueulades, par de prise de tête, des avis constructifs, des conseils, de l'entraide ... C'est vraiment un petit monde très sympa !


Ultime Cosmos a écrit:
[...] Ps : spoiler à propos de la Japan Expo; la team pense à ses visiteurs et prévoit des ch'tites surprises [...]

Heinnnn ? Des surprises de biloutes ?
je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve... je me sauve...


Des concours et plus encore ^^ mais chut c'est un secret ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mesrine
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 21:49    Sujet du message: Re: un grand merci a vous Répondre en citant

hotrod_kraken a écrit:
J'ouvre ce topic car je ne pense pas me tromper quand je dis que je parle au nom de la team.

Je tiens a vous remercie vous tous les petits nouveaux qui sont arrivés sur ce fofo et qui le fond vivre tous les jours un plus. On remercie également tous ceux qui commence à prendre de la bouteille sur le forum et qui passe le relais de leur connaissance aux nouveaux arrivés.

Nous avons remarqué depuis plusieurs semaines que le fofo était de plus en plus animé et pour cela nous vous remercions tous énormément.

Quand nous avons créé ce forum c'était d'abord dans l'optique de soulager nos boites mails (bah oui lire 40 mails par jours en réponse croisées c'est vraiment pas de la tarte) mais aussi et surtout dans le but de fournir un espace d'échange entre les gens qui voulait apprendre à réaliser leur propre création, aussi bien décor que custom, que tout ce qui passe par la tête. Et grace à vous ce projet prend vraiment forme depuis plusieurs jour.

Donc au nom de la capucinteam...un grand merci Hooo Hooo Hooo Hooo Hooo Hooo Hooo

Et on espère vous voir nombreux à la japan.


c'est a nous de vous dire merci vous nous faite rever
vous avez pour beaucoup d'entre vous un talent dingue Hooo Hooo
continuer a nous faire rever sa serat le plus beau des remerciment sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zedex
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: fontainebleau

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis content d'être ici et d'avoir recommencé le custom, faire partager ses créa et évoluer grace à la critique, et très important, merci à tous et à toutes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci zedex.
Ici les maitres mots sont partage et franchise.
C'est ce qui fait qu'on est différents Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Leon
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 179
Localisation: Forêt d'Asgard

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de te remercier toi zedex de nous faire partager tes créations, car au même titre de ceux qui fabriquent des décors ici, tu me donnes l'envie de m'y mettre sérieusement, la motivation vient surtout du travail accompli par les autres je pense.

En + de cela tu t'attaques à du custom de chevalier maintenant, et non plus seulement des persos secondaires, alors chapeau et encore merci de partager ca avec nous. Wink

J'en profite également pour remercier les géants de ce forum en matière de décors, c'est un forum en bêton armé où les membres sont prèt à nous donner des conseils, à s'épauler alors qu'à d'autres endroits l'égoïsme fait rage !

Sans l'aide des vétérans je pense qu'on évolue pas de la même façon, car il est difficile de trouver certaines techniques seul, ici j'avoue apprendre plein de choses. Alors merci à vous tous Hotrod, Ultime Cosmos, puppetmaster, Celicar, Peacemaker, P-9 et les autres j'en oublie... d'être là pour conseiller et faire des remarques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, qui aident à avancer. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up à ce topic car je crois que le moment est opportun.
Même si je ne suis plus modérateur je tenais à vous remercier au nom de la team pour votre investissement dans ce forum.
Depuis Japan Expo nous avons constaté une grosse fréquentation, et quotidienne surtout. Il ne se passe un soir sans que nous ayons 33 ou 4 topics bien remplis à lire.

Et pour le coup ca fait super plaisir!!!
Donc merci à vous tous bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
yoyo-bob
Lord of war
Lord of war


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 1116
Localisation: Hauts de Seine

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu inverses les rôles ! C'est surtout à nous de remercier la team d'avoir mis en place le forum.

Et puis comme tu le dis, c'est vrai que la fréquentation est à la hausse depuis la dernière japan Expo. Si je me rappelle bien, ça avait déjà été le cas l'année dernière. Tout ça prouve l'intérêt du fofo.

bonne continuation à la team
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Sep 21, 2010 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le fofo est actif en ce moment, et surtout tres créatif ! Bravo a tous et merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB