Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[St seiya] Shun VS Saga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress -> Japan Expo 2010
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 14:57    Sujet du message: [St seiya] Shun VS Saga Répondre en citant

Yo les loulous... comme mes compères.... je dévoile au grand jour les WIP des décors de la JE 2010 Anarchiebordel

p-neuf a écrit:
...
donc moi mes screnes de base sont ceci ^^ Anarchiebordel



déjà le dalles rectangulaire me plaise pas ... j'ai pris le parti pris de faire de plus grosse plaque carrée de 6/6cm

pour les colonnes et leur base je suis parti de cela...



et pour ce qui sera le fond .. en bas relief de ceci :



sur nos crokis et autre plan de départ ... on avait prévue de mettre 7 colonnes sur le décors... mais comme au bout de 6 colonnes j'avais utilisé tous le platre renforcé acheter pour l'occasion.. .je me suis dit du br***n ^^ on fera d'assez avec 6 colonnes...

par contre ces 6 colonnes pour le coup je sais pas trop comment les placer ... ca pourais donner ceci :



le fond est pas vraiment commencer ... j'ai juste commencer a sculpter des bout de colonne en poly a la scie thermique.. et donc poser a l'arrache et tenue avec des épingle voili voilou une vague idée de ce que cela pourrai donner...



et en situation :



malgré tous ... l'idée de départ des 7 colonnes me comment dire... titille d'en refaire une tous de même...

bref en imaginant la colonne manquante (ici représenter par des bout de colonnes en rabe...) ca pour ai donner ca :



et avec le fond :



...


p-neuf a écrit:
...MAJ Anarchiebordel




...

p-neuf a écrit:
...

apres un vendredi soir et ce samedi .. rondemant mené ...

en tout cas sur ce biniou... la peinture a bien avancé..


normalement demain ou lundi ca devrait etre fini ... et je ferais péter les toph...

mais d'ici là ... et surtout avant d'aller me coucher .. pour attaquer de plus belle demain ^^ Anarchiebordel


j'ai envie de me la jouer teaser Mr. Green Tare


...


p-neuf a écrit:
... après le teasers...

voili voilou la vrai pluies de photos ^^

j'espere que ca vous plaira autant ^^ et aussi que cela vous plaira autant qu'a moi Mr. Green

déjà piqûre de rappelle ^^

le screen de dépare ... pour que vous ne soyez pas surpris par la couleur du biniou Wink




pour commencer le crene qui a servi d'inspiration au fond... et mon fond ...









...


p-neuf a écrit:
... test de possitionnement des chaines :


p-neuf a écrit:
petit yo avant cartonisation Anarchiebordel


...


voili voulou Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

tout bonnement magnifique et la nebuleuse,waaaahhhhh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jiraya
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 47
Localisation: Bains publics pour dames ^^

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mon préféré... ... totalement immersif et un modèle de réalisation...j'adore...chapeau Boss P-9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

excellent la mise en forme et surtout les effets !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au debut la nebuleuse , je croyais que c'etait un imprime de screenshot......et pis non.....il l'a peint......il l'a peint!!!!!!! Tare ..... hoho Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinvin21
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 165
Localisation: dijon

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

bravo je trouve ce decor tous simplement parfait et que dire de la couleur vraiment tres reussi c est l un des plus beau dio je trouve qui ma ete donner de voir jusqua present tu a un immense talent Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis méga fan de ce décor !!!!
Le fond est superbe, c'est très original, et pis surtout, y'a mon petit Shun préféré !! ^^

Et c'est vrai ce que dit Sam ? T'as peint la nébuleuse ????? Mais t'es un fous furieux !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, la nébuleuse c'est du peint à la mimine hoho

Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Jiraya a écrit:
Mon préféré... ... totalement immersif et un modèle de réalisation...j'adore...chapeau Boss P-9...


+1 celui là dès que je passais devant, mes yeux devenait blanc et j'étais absent ... pour moi le plus beau décor du salon Hooo Hooo Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Andromède
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 267

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
je confirme, la nébuleuse c'est du peint à la mimine hoho

Hooo


Et ben... C'est juste exceptionnel !!! Hooo Hooo Hooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Japan Expo 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB