Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
Japan Expo 2010 => les photos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux moi j'ai des tophs de tout le monde y compris toi ! sourcil corde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Patator a écrit:
si tu veux moi j'ai des tophs de tout le monde y compris toi ! sourcil corde


envoye les a SAM par MP... il serait vraiment tres heureux de mettre des visage sur tout le monde Wink

Encore un gros merci a tous les capucins... qui sont venu nous voir... et ceux qui nous ont aidé !!!

Merci a mes 4 loulous ^^

Merci a Joé, yoyo, et a notre chips national... d'étre venue des le mercredi nous aider a monter le stand... et bien sur aussi de nous avoir aider a tenir ce stand ... chaque jour où ils étaient là ...

merci également a Miss Joé .. alias Frangipane (il n'y a que fifi pour trouver des surnom pareil ^^)

Merci a toi Sam... ton coup de fils a la team pendant le salon nous a fait tres plaisir ^^... et je sais que même si je t'ai raconter toute les galère que ca a pu être a monter... surveiller ... et démonter... ce stand.... tu aurais préférais partager c'est galère sur place Wink

un gros bisous ...et énorme merci a tous !!!!

Ps : Même si... (comme on en parlait avec la mensouille sur le parking.. en chargeant les voitures) ... on peut regréter de en pas avoir eu assez de temps ni d'occasion de passer plein de temps ensemble a délirer comme on sait le faire Wink ... enfin c'est que parti remisse sourcil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Greg pour ce post qui est en adéquation totale avec ma pensée Anarchiebordel

Sam je vais te Mp qques tophs bien comme il faut! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci a tout pour cette expo qui a été une énorme réussite en terme de visite.
Merci a vous 4 aussi mais spécial dédicace a cyrille et ma pate a tarte Mr. Green vraiment une belle rencontre.

Mais je n'oublie pas yoyo, vigo, saint alpha zero qui on passé du temps avec nous. Ca nous a fait plaisir et ca nous a bien aider a tenir le coup. Car les 2 derniers jours ont été assez dur physiquement et donc moralement.

Donc merci à tous les visiteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai passé un super moment avec vous tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

voici de nouvelles tophs!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool! Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViGo
Chips Floodeuse
Chips Floodeuse


Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 680

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de n'avoir pu être la le reste du WE, surtout que je pense que ça n'aurait pas été négligeable vu le monde du samedi (et pis bon..j'aurai préféré être avec vous les derniers jours XD )

Bref, un super moment avec vous les loulous bravo bravo bravo

Et comme je l'ai dit à je ne sais plus qui, j'aimerai bien me lancer également dans les décors, mais je n'ai absolument pas le temps pour l'instant à mon grand regret, mais je ne perd pas espoir ^^

Et pis sinon une chose est sur, je ne monte plus de Myth de si tôt Mr. Green
Me faut une période de réadaptation Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les Capucins ^^

Juste un petit post pour vous féliciter pour votre stand - j'ai été très content de voir vos oeuvres de visu, très content également d'avoir pu discuter avec Mr Patator qui est vraiment très très sympa Applause

Le stand était très classe, j'ai particulièrement adoré le décor detolf avec la pandora de pegase qui s'ouvre, un concentré de bonnes idées ce décor Anarchiebordel

J'ai également trippé sur celui de Peacemaker, avec le conseil des chevaliers d'or, ça dégageait une ambiance terrible - et la réalisation était vraiment soignée, un vrai bonheur...

Chapeau également à P-neuf pour le décor "Gemeaux VS Andro", ça rendait du feu de dieu... vraiment classe !

Le coup des haches de Thor aussi, excellent ^^

Alors après petite déception sur le décor central de votre stand, j'avoue avoir été vraiment déçu par celui-là, je m'attendais à un truc de malade quand j'avais lu les dimensions du décor, et la scène qu'il représentait, mais au final je vous avoue que je l'ai trouvé un peu fade... ça manquait cruellement de "froid", il n'y avait quasiment pas de neige, ni sur la statue, ni sur le décor, et au niveau du rendu général, je trouve qu'il manquait quelque chose... C'est juste mon ressenti personnel hein Wink

Voilà, sinon un grand bravo à tous pour le travail énorme que vous avez accompli, je n'ose même pas imaginer le temps que vous avez du mettre à monter / démonter le stand...

A bientôt Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

hey saloutch Ice!!!!! Anarchiebordel
ouaip pareil que toi, super content d'avoir rencontré du monde et d'avoir pu causer avec toi Anarchiebordel
rien ne vaut une discut en vrai plutôt qu'un fofo Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Peacemaker
プラモデレタ
プラモデレタ


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 4258
Localisation: Japon

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je voulais remercier tout le monde. Les gars et les filles du forum qui sont passe sur le stand. Un gros big up a ceux qui ont pas mal aide...ils se reconnaitront mais j'ai les noms. Donc un gros gros merci a vous!! Applause Anarchiebordel OuiChef
Ensuite un gros merci au visiteurs du stand. J'etais pas la pour apprecier live mais j'ai les retours et ca fait tres plaisir que le travail fourni soit apprecier. Que vous soiyez de ma deesse, de chez le poto Ikki ou SSG, etc...merci! Anarchiebordel
Merci biensur aux visiteurs qui ne font pas partie des forums!

Et enfin gros gros gros merci a mes camarades de jeu Greg, Cyrille, Alex, Philou et Camille qui m'ont propose de faire partie de ce projet. C'etait pas evident mais j'ai pris un plaisir fou a preparer ca avec vous. J'aurais aime aussi partager le stress, la fatigue de l'expo avec vous....

Bref, treve de blabla....Merci!!!! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel


And....what's next!? Mr. Green Anarchiebordel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussin
Serial brusher
Serial brusher


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 762
Localisation: Pilier de l'Atlantique Nord

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

extraordinaire et merci pour toutes ces photos !!!!!!!! Et chapeau pour votre travail Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
albafica
Sous coucheur
Sous coucheur


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: dans mon jardin en belgique

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila n'ayant pas pu m'y rendre j'ai pu voir plusieurs photos et la video d'hotrod et d'autres photo sur d'autres fofo ect...je trouve que bah ouais ca pouvais aller c'etait pas terrible,nnnnnaaaaannnnn je rigollllllleeeeee c'etait excellent franchement du perfect les decors etait de ouf,franchement vous avez cartonné et les customs de philou purée le dechirement pour les spectres et surtout yyyaaattttoooo.en tout cas felicitations a vous tous pour votre travail et vos heures de patiences, du stress ect... et tout ca pour nos petites mirettes. bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milo18
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 191
Localisation: temple du bricolage

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une très belle expo que vous avez fait les gas , c'est vraiment du bon taff sérieux.Je regrette juste de ne pas avoir pu me déplacé.
Y a vraiment de très bonne idée dans vos créations.
Le décor coup de coeur, c'est shun dans la maison des gemeaux.le cosmos représenté sur le sol est magnifique et les colonnes bouchant le passage, extra. Anarchiebordel Hooo un concentré de bonne idée et une réalisation au poils.
Ah oui, le custom de docrate est à tombé sérieux. Tare Tare
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah tout le monde !!
la JE, y a pas a dire, c'est un concentré de kiff !!!!

Merci a tous les capucins, je vous kiff toujours autant les gars !!!
Merci à Vigo, t'es un gars sympa avec j'ai bien déliré !
Merci a Phenixwhite, toujours aussi con celui la mais je l'adore !!!
Merci a needformanga et sa Frangipane acrobate, ainsi qu'a yoyo !
Merci aussi à Peace ! pour sa participation artistique, dommage que tu n'ai pu venir !
Merci a ceux que j'oublie...

Allez, faites encore peter vos tofs !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hotrod_kraken
Capucin Forever
Capucin Forever


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 4733
Localisation: Bretigny sur orge

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous pour ces commentaires qui font vraiment chaud au coeur. Un stand de cette taille ce n'était pas une mince à faire. Mais le jeu en valait la chandelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Conventions & Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB