Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cal Cutter affuté

Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 84 Localisation: LABRUGUIERE 81
|
Posté le: Dim Nov 29, 2009 18:41 Sujet du message: |
|
|
en effet c'est un sacré boulot et heureusement que tu ne manques pas de place  |
|
|
 |
yoyo-bob Lord of war

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 1116 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 13:13 Sujet du message: |
|
|
needformanga a écrit: | j ai du demonter la partie du haut pour faire l' autel d' athena parce que mon garage est trop bas de plafond et le temple du grand pope ne tenais pas , la hauteur totale devrai faire 2,60m.
|
C'est bien la première fois que je lis un truc pareil ... un garage trop petit pour un décor .... en tout cas, c'est impressionnant. bon ccourage puor la suite. |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Sam Déc 05, 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
celicar a écrit: | Sacré boulot que de mettre tout ça en place,
tes marches, par contre, font mal proportionné, peut etre vaudrait t'il mieux les faire moins epaisse . |
en fait par rapport aux temples c est vrai qu elle sont epaisse ,j ai tester en 3 et 5 mm d epaisseur mais les myth ne tenais dessus donc je me suis rabatu sur du 1cm d ep , l ensemble reste assez propre
yoyo-bob a écrit: | C'est bien la première fois que je lis un truc pareil ... un garage trop petit pour un décor .... en tout cas, c'est impressionnant. bon ccourage puor la suite. |
ben oui c est un garage d appartement il fait que 2,35m de hauteur alors avec une piece de 2,60 m suis un peu coince ,avant fallait que je pousse les murs maintenant je dois remonter le plafond  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 1321 Localisation: CHIMOUX BOURGOGNE PROFONDE dep71
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:33 Sujet du message: |
|
|
coucou me revoila apres une "pause" sur mon projet du au travail et au temps froid en partie et aussi une perte d idée sur comment agencer les panneaux de roche je vous livre les premières photos
voila a vos coms (soyez pas trop mechant hihi ) |
|
|
 |
p-neuf Admin. honoraire (^0^)

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 5910 Localisation: Nord - Pas de Calais
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:44 Sujet du message: |
|
|
quoi qu'il en soit c'est pas fini
tu en es a combien de bombe de mousse ? pour le moment
t'as prévue quoi comme travail sur la mousse après ça ?
Bon courage pour la suite...
Pour le moment il y as juste le grand mur qui me choc je verrais plus .. et quasi que du rocher pour ton biniou  |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
+1 avec p9, même remarques et questions ^^
un conseil : une fois que tu auras la forme, recouvre ta mousse avec un enduit ou bien du papier maché  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:56 Sujet du message: |
|
|
oui c est pas fini hihi j ai passer 10 bombes de 725ml , dans un premier temps la mousse et le poly seront recouvert de coton imbibé de vynilique blanche (quelques panneaux deja fait )ensuite un peut de travail avec de l enduit
en ce qui concerne le mur ben c est simple le sanctuaire dans le premier DA me poser des souci d agencement ,et en mattant les lost canvas j ai trouver la version du sanctuaire sympa j ai donc fait un mix des deux en essayant de rendre le tout joli propre et cohèrant |
|
|
 |
Mr Patator Modo méchant è__é

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 8249 Localisation: devant une planche de poly ^_^;
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
pense à passer la bombe en ventilant bien ta pièce et surtout à te protéger avec un masque à cartouche si possible car c'est super nocif/toxic  |
|
|
 |
hotrod_kraken Capucin Forever

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 4733 Localisation: Bretigny sur orge
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
le mot chantier prend tout son sens |
|
|
 |
joé Floqueur fou

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:14 Sujet du message: |
|
|
j ai fini avec la bombe je fais le reste en poly ca reviens moins cher , et effectivement en cas d utilisation de bombe de mousse penser a ventiler c est tres important les gaz contenu dans la bombe sont nocif a l hinalation
NB:j ai trouver des paques de poly dim 2.50mx0.60m dans un gedimat(grossiste en materiaux du batiment) moins cher et plus grand que dans les magasins de bricolage il y a de toutes les epaisseurs je trouve que c est plus interessant pour faire des decors enfin voila pour la petite info |
|
|
 |
Mensouille Modo Floodeur

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 3516 Localisation: région Bordelaise
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 11:39 Sujet du message: |
|
|
c'est un vrai travail de petits chinois
tu les as cachés quelque part??
bon courage pour tout ce chantier!! |
|
|
 |
zedex Cutter affuté

Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 62 Localisation: fontainebleau
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 23:07 Sujet du message: |
|
|
un travail de malade  |
|
|
 |
Milo18 Fractureur

Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 191 Localisation: temple du bricolage
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 23:11 Sujet du message: |
|
|
Enorme
voila le boulot de finition, mais franchement c'est un projet de ouf.
tu prépare une japan expo
comme les copains, le mur est un peu trop grand, sinon de la roche partout.
pour la sous couche, je te conseil un bon compresseur et pistolet à peinture
Après ,les finitions faut de la patience, quand l'on voient le temps que l'on met sur un morceau 50cm au carré.
respect  |
|
|
 |
joé Floqueur fou

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 0:31 Sujet du message: |
|
|
merci milo euh la japan on verra plus tard quand j aurai le niveau des patrons
en ce qui concerne le mur je comprend que cela en choque plus d un mais la roche n est pas encore fini ce grand mur me serre de "tuteur" si je puis dire pour la roche qui va recouvrir une partie de ce mur et n oublions pas que la photo est prises sans les temples
enfin que le dise beaucoup c est un chantier assez important qui necéssite de grosse reflexion avant de faire un element pour etre sur que le tout rende bien c est un pari riquer et ardu que me suis lancer il m arrive de douter mais je le finirai quoi qu il arrive |
|
|
 |
puppetmaster Picasso du décor

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 13:45 Sujet du message: |
|
|
C'est un chantier titanesque,ça va être long à peindre,mais il prend forme .
Petite question,il passe par la porte  |
|
|
 |
|