Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Divers] WIP L'eglise de Rennes le chateau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 23:33    Sujet du message: [Divers] WIP L'eglise de Rennes le chateau Répondre en citant

petite maj

il me reste pas mal de finitions a terminée.

Et grande nouvelle l'abbé Sauniere va tres bientot prendre place dans ce lieu envoutant grace à sir Hill et Nexx!!!

Voici ma MAJ avec la partie 2, avec l'autel et le mur d'angle.

Donc toujours pareil, jeux d'ombre, effet trompe l'oeil a gogo, je precise que l'autel est entierement réalisé en poly et autre ornement, ce n'est pas une pieces rajouté, pour le realisé j'ai mis autant de temps qu'un decor classique Wink






Pour rappel les photos de la partie 1
Very Happy




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 15:07    Sujet du message: Re: WIP L'eglise de Rennes le chateau Répondre en citant

Rudy a écrit:
petite maj il me reste pas mal de finitions a terminée.

Et grande nouvelle l'abbé Saunière va très bientôt prendre place dans ce lieu envoutant grâce à sir Hill et Nexx!!!





Shocked ça sent la "free partit" à gober des hosties Mr. Green

ça rend super bien,j'adore les piliers Applause ,le truc qui me gène c'est que c'est légèrement surchargé!quel taille il fait stp Rudy Rolling Eyes ?
bonne continuation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, vraiment original et très intéressant notamment pour les effets de lumières/ombre.
Suis très intrigué par les colonnes, peux-tu expliquer comment obtenir cet aspect rugueux? Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ultime Cosmos a écrit:
...Suis très intrigué par les colonnes, peux-tu expliquer comment obtenir cet aspect rugueux? Embarassed


En collant du papier peint sur un rouleau de carton Wink ... hihi...

Pour la "forme" Applause sculpture... peinture... ombrage...blabla... ça le fait grave...

Après tes fissures sont bien faite..mais dans ce contexte je les trouve trop prononcé ... normalement dans une église on fait attention ... on ne ce bat pas à coup de hache ...hihi... lol

Pour le "fond" ...j'ai beaucoup de mal ... Sad le sujet à l'air de t'éclater c'est l'essentielle..perso j'exposerais pas ça, cher moi ... Wink

@+ P-neuf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

comme deja dit pour la premiere partie, le reste est superbe avec foule de detail quand on connais un peu l'histoire...vivement l'arrivee de sauniere...boudet, gelis et marie denarnaud auront aussi leur place ou pas?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Patator
Modo méchant è__é
Modo méchant è__é


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 8249
Localisation: devant une planche de poly ^_^;

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

p-neuf a écrit:
Ultime Cosmos a écrit:
...Suis très intrigué par les colonnes, peux-tu expliquer comment obtenir cet aspect rugueux? Embarassed


En collant du papier peint sur un rouleau de carton Wink ... hihi...


Oh my god! Shocked c'est énormissime et d'une simplicité enfantine, ceci dit je n'y aurais jamais pensé, franchement chapeau bas pour en avoir eu l'idée car le résultat est tout simplement parfait!

Merki Gregouille!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB