Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Le jardin d'Elysion par Andromède

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:07    Sujet du message: [Saint Seiya] Le jardin d'Elysion par Andromède Répondre en citant

Citation:

Bon, et bien voilà, j'ai terminé!!!
Alors le ravalement de la façade du devant fera partie d'une autre session "décor". J'ai tellement galéré pour faire entrer le décor dans ma vitrine pour voir combien enlever, que finalement, il y est, il y reste!! Laughing

Sinon, j'ai envie de faire une autre colonne ou un autre truc pour "habiller" un peu le coin en haut à droite...

Voili voilou! Very Happy


Pour voir le WIP c'est ici :
http://capucinteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=168&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire qui n'a déjà été dit, la tranche supérieure est excellente et ressort bien mieux que celle de l'étage inférieure.
J'aime beaucoup les teintes utilisés et l'ambiance qui se dégage du décor.

Le flocage (élément que j'affectionne ^^) est sympathique mais trop uniforme, différents types de flocage aurait peut être été judicieux Very Happy
Par contre je le trouve super bien disposé dans les interstices des dalles Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bhuzzy
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 187
Localisation: Capitale de la BD

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à ajouter que les potos...

C'est du très joli taf', même si ya quelques pitit défaut par ci par là, ce décor est vraiment très joli !! Very Happy

Je plussoie bebop, le flocage dans les interstices, c'est super bien vu et ca rend excellement bien !! Wink

Mon bémol (je crois que personne n'en a parlé), c'est la finesse des colonnes, je les aurait vu plus grosse, là je trouve qu'elles ne sont pas à l'echelle...

Bravo en tout cas !!^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doa
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 99
Localisation: France's Island

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli travail qui fourmille de détails! bravo
Même si je ne suis pas particulièrement attirée par les ambiances bucoliques, là je trouve cela très bien fait et agréable à l'oeil! Bravo Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil que Doa jolie tit ambiance bucolique!!j'aurais mit un fond style Hadés pour casser l'ambiance et représenter l'endroit ou Euridice se transforme en statue!!!mais techniquement c'est nickel et très propre comme Bebop j'aurais test plusieurs style de flocage!!Atchoummmmm Laughing je suis allergique à Bebop... Mr. Green ...euh pardon aux flocages Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB