Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[ Divers ] Lapin playboy by Icereef ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 21:17    Sujet du message: [ Divers ] Lapin playboy by Icereef ^^ Répondre en citant

Oui je sais ce que vous pensez... et c'est pas faux Mr. Green cette fois j'ai craqué complet !

Voici un cadeau pour l'anniversaire d'une amie, qui est branché mode à fond... du coup je me suis tapé un gros délire et je lui fait ce lapin playboy rose, qui sera collé sur le fond noir juste à côté, et en bas il y aura une sorte de socle et dans les deux pitits trous du socles il y aura deux leds roses pour embellir le tout ^^

Voilà les tofs, et je vais remettre ma camisole Mr. Green



Heureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Moominspowa
Cutter affuté
Cutter affuté


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 60
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

...

Si tu arrives à sortir une main de ta camisolle, tu pourrais pas lui rajouter un collier avec une étoile (genre celui de Shun).. ou un casque avec des ailes sur les côtés... ou ou ou tu lui colles un chapelet avec des perles noires autour de la tête... Ce que tu veux... mais fais en sorte que Saint Seiya marque cette oeuvre Laughing

Blague à part, c'est très bien fait! Tu as utilisé quelle matière?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Depron je dirais à vu d'oeil ^^

Par contre je suis fan notamment sur le travail de découpe et de respect du design original Hooo

Pas facile de respecter un logo avec des arrondis Bonjour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Eh oui Bebop, c'est bien du depron pour le lapin, et du poly de 3 cm d'épaisseur pour la base Wink

POur la découpe en arrondi, le tout c'est d'aller doucement, et ça va tout seul... et encore j'ai eu un peu plus de mal à faire une découpe vraiment fluide car je n'ai plus de scalpel, c'est fait au cutter; l'avantage de découper le depron au scalpel, c'est que c'est comme dans du beurre, ça n'accroche jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p-neuf
Admin. honoraire (^0^)
Admin. honoraire (^0^)


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 5910
Localisation: Nord - Pas de Calais

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa et original comme cadeau !!!!

Sinon ... toujours pas fini ce lapinou Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo mon lapin Laughing j'ai déjà eu l'idée mais en pochoir sur un graff et il rend bien ce symbole Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB