Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[ St Seiya ] Salle d'Hades by Icereef

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 9:34    Sujet du message: [ St Seiya ] Salle d'Hades by Icereef Répondre en citant

Bonjour à tous Mr. Green

Voici un petit décor que j'ai fait cette semaine, avec du poly qui me restait, il s'agit donc d'un décor représentant la salle d'hades, du moins dans le style de la salle d'hades car je n'ai pas tenu compte du manga ni des OAV Wink

J'ai tenu compte de vos remarques diverses sur l'architecture, j'ai essayé de faire un truc plus élaboré, j'espère que ça vous plaira ^^ en tous cas je suis content d'avoir un beau décor pour mettre mes juges, leur boss et leur harpiste diabolique Mr. Green

Voici les tofs:





Voilà, à vos coms les loulous Wink

( j'ai fait un copier coller de mon post sur ma-déesse, j'espère que vous ne m'en voudrez pas )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Magnifique!! Applause je trouve juste que ça manque de fracture sur les piliers et que la hauteur est juste!!sinon la couleur et le réalisme du décor sans compter les accéssoires sont superbe Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympathique cette salle...j'aime bien le cote granité des colonnes....t'as fait comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icereef
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 175
Localisation: 83 - Var

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
bien sympathique cette salle...j'aime bien le cote granité des colonnes....t'as fait comment?


Désolé, je n'avais pas vu ton post ^^

Pour le côté granit des colonnes, j'ai fait un mélange sable très fin, enduit et encre de chine pour la couleur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyril
Fractureur
Fractureur


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 119

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais pas penser au melange de sable pour faire un granite....c'est une idee a retenir...

> je le note! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB