Capucinteam.net Capucinteam.net
Forum de customs et décors.
 
 Site   Facebook   FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer 
 Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Capucinteam.net
[Saint Seiya] Custom Pégase version Manga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rudy
Bricol'kid
Bricol'kid


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 33
Localisation: Douvaine

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:08    Sujet du message: [Saint Seiya] Custom Pégase version Manga Répondre en citant

Donc en fait j'ai travaillé à fond le coté pieces amovibles, et surtout le porte armure, c'est comme cela qu'il est d'ailleur exposé chez moi . Mais je n'ai neglige pas negligé la possibilité de mettre l'armure sur le perso



Cette armure represente beaucoup pour moi, c'est d'ailleur la 1ere à apparaitre dans l'histoire et je me rappel mettre posé pas mal de question en la voyant la 1ere fois..;je me demandais si je lisais le bon manga!!!



Mais a ce niveau pas mal de choses ne me plaisaient plus j'ai donc opperé pas mal de modifications par la suite.


Maintenant!!!



Sculpture definitive avant peinture by Sir HILL

Sur perso :


fin Very Happy






la suite tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VORAS
DTTC
DTTC


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 409

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Malgrés que j'aime pas trop yaya!faut dire que le travail fournis sur ce custom est grandiose,une simplicitée dans l'armure qui n'est pas simple a réalisé!les photo sont superbe!Bravo Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebopnoun
Picasso du décor
Picasso du décor


Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 559
Localisation: Montrouge (92)

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Outre le travail sur l'armure, le pari d'obtenir un rendu si proche du manga est plus que réussi, un custom comme on en voit peu dans l'univers saint seiya mais qui par son originalité et sa peinture met une grosse baffe dans la gueule Mr. Green Applause
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
philou
Spé. patapute !
Spé. patapute !


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3075
Localisation: Chez les mangeurs de Maïs !

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

spleeeeeeennnndide !
realiser une armure presque "vide"... c'est vraiment dur parce qu'il n'y a pas grand chose qui aide a faire ressortir le charisme, surtout avec un corps de myth, plus tot maigre...

Mais tu t'en sors a merveille, le yaya est plus vrai que nature, comme dans le manga !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capucinteam.net "le forum" Index du Forum -> Work in Progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Mod Anti-Spam phpBB